Marketing olfactif pour les aéroports

Chaque fois qu'il y a un espace fermé avec un espace de ventilation limité, il y a plus de risques que l'air soit désagréable. Les avions sont des endroits où la ventilation est limitée. Combinée aux odeurs mélangées des passagers et de la nourriture servie à bord, la gestion de l'odeur ambiante à bord d'un avion est sans aucun doute une tâche difficile pour les compagnies aériennes.

Lorsqu'il s'agit d'aéroports et de salons d'aéroport en particulier, le même problème se pose : maintenir les normes et faire face à l'affluence. Pour les voyageurs aériens, l'aéroport est le point de contact avant et après le voyage. L'odeur mélangée de l'installation, qui est le plus souvent bondée de monde, avant ou après un voyage aérien, est ce avec quoi les passagers sont le plus souvent accueillis.

Aujourd'hui, l'industrie du voyage est sur le point de se transformer complètement. Les compagnies aériennes et les prestataires de services rivalisent pour attirer et fidéliser les clients. Tous les acteurs du secteur comprennent l'importance de la défense de la marque et de la fidélisation.

Le marketing olfactif est l'un des meilleurs moyens d'atteindre cet objectif de défense et de fidélisation de la marque. Le marketing olfactif pour les aéroports et les compagnies aériennes laisse une impression durable chez les clients et l'expérience agréable qu'ils ont vécue restera dans leur mémoire plus longtemps que toute autre activité de marketing. Pourquoi ? Parce que les odeurs suscitent des émotions. Elles influencent également les décisions. De plus, elle laisse une impression positive de votre marque.

AROMA 24/7 propose des senteurs et des systèmes olfactifs spécialement créés pour l'industrie du transport aérien. Que ce soit à l'aéroport ou dans l'avion, AROMA 24/7 a les solutions olfactives qui laisseront une impression durable chez vos clients afin qu'ils reviennent !

Dites oui aux grands sentiments !